En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Thursday, February 19, 2009

Orgelets et chalazions

Charly souffre depuis ces premiers mois d'orgelets et plus souvent de chalazions. En ce moment il en a deux dont un depuis plus de deux mois et aucune pommade ni traitement ophtalmique n'y fait.
Ne sachant que faire et sur les conseils de notre nourrice bienveillante, nous l'avons fait "penser/barrer/soigner" et les résultats sont tout simplement incroyables. Le mal commence à sortir et nous espérons bien que ces deux affreux boutons vont enfin se résorber.
On espère, que faire de plus?

Labels:

1 Comments:

At 8:15 AM, Anonymous Anonymous said...

Magie blanche ou magie noire ?

 

Post a Comment

<< Home