En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Monday, November 03, 2008

Week end gastronomique de charme en Touraine

Nous sommes partis avec Charly samedi 25 octobre au matin et avons visité le zoo de Beauval (sous un soleil généreux).
Puis, direction le château de la Bourdaisière en Touraine
http://www.chateaulabourdaisiere.com/
La tête que je faisais quand nous sommes arrivés dans la cour...un vrai château, une vraie féérie!
Visite du parc et des dépendances puis apéritif dans le salon rouge, près de la cheminée.
Nous avons passé la nuit dans la chambre Aliénor d'Aquitaine. Allez voir sur le site, ça en jette!
La classe.... Le lendemain matin, petit déjeuner continental dans le salon aux fleurs bleutées. J'adore!
Et là, je ne vous parle pas du dîner au Pavillon des Lys à Amboise. Oulalàaa, c'était formidable. Bon, copieux, raffiné, varié, élégant, bref, un repas comme jamais. J'ai même bu un verre de Chinon rouge (mais Chuutttttttttttttttttttt, c'était mon premier petit pêché mignon de grossesse).
Charly a été un sucre, nous avons été très fiers de lui.
http://www.pavillondeslys.com/
Dimanche matin, après une petite balade dans le parc et le potager du château, nous sommes allés chez tata Aline et tonton Jéjé. Nous avons déjeuné avec eux et avons fini l'après-midi par une visite au jardin botanique de Tours, avant de rentrer à la maison.
Des escapades pareilles, j'en redemande. Et le plus souvent possible!

1 Comments:

At 3:33 PM, Anonymous Anonymous said...

Bravo pour cette bonne idée !
c'est bien n'est-ce pas des week end au chateau.
Bon anniversaire petit Charly, on t'embrasse.

 

Post a Comment

<< Home