En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Monday, November 03, 2008

Week end entre filles du 18 et 19 octobre

Formidable week-end passé avec mes copines du vendredi soir au lundi matin pour certaines et dimanche soir pour les moins chanceuses.
Nous nous sommes retrouvées à Center Parc, en Sologne, où nous avons passé de longues heures à discuter (forcément nous n'étions que des filles), jouer au Jenga ou Jungle speed -oui, oui, je suis vraiment nulle à ce jeu là, je n'ai pas les neurones qui connectent assez vite- et à nous prélasser à la piscine ou encore faire une virée en vélo dans le parc et manger à des heures pas possible.
Il a fait un temps magnifique et cela nous a fait un bien fou.
Il y avait Steph, Christine, Karine, Mimi, Céline et moi: que du beau monde.
Je devais emmener Charly mais il m'a fait le coup de la conjonctivite de dernier moment. Il est donc resté avec papa et ils se sont fait un week end entre hommes.
I parait que Myriam et Karine ont fait un karaoké très réussi dimanche soir, j'aurais bien aimé avoir la bande sonore ou encore mieux la vidéo!
En tous cas, merci à celles qui passeront par mon blog de m'envoyer une photo pour que j'ai un souvenir (mon appareil m'ayant lâché).

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home