En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Monday, June 02, 2008

J'ai fait des tagliatelles!

Dimanche dernier, j'ai sorti la machine à pâtes et ai fait mes premières tagliatelles fraîches!
La base est très simple. Il faut avouer que c'est le coup de main qui me manque à présent.
Manu les a trouvées bonnes mais d'aspect, on aurait plutôt dit des calamars! hihihihi
Ah oui, j'oubliais, j'ai aussi fait ma première tarte au fromage blanc que nous avons trouvée très bonne, quoiqu'un peu sucrée.
Décidément, je suis une pro de la cuisine.

1 Comments:

At 7:23 AM, Anonymous Anonymous said...

T'es une ouf ma Caro !!

 

Post a Comment

<< Home