En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Sunday, January 13, 2008

Réunion de boulot du 09/01/2008

J'appréhendais beaucoup cette réunion et finalement je suis plutôt contente de la tournure que prennent les choses. Mon responsable a annoncé devant tout le monde que j'allais avoir une formation en italien (que je demande depuis plus d'un an). Et comme cette fois-ci cela est officiel et approuvé, je suis heureuse.
En fait, je sais que cela ne va pas changer la face du monde et que surtout, ils ont fait cela pour me faire taire et me calmer, mais je suis tellement contente d'avoir ce nouveau projet, cet objectif a atteindre (car enfin, je vais mettre la barre assez haut en ce qui concerne le niveau a atteindre sur un temps assez court). Mais je suis motivée et suis certaine que je vais y arriver.
A part cela rien de nouveau sous le soleil. Mais c'est quand même une chouette nouvelle et je tenais à la partager avec vous car je sais que vous me trouvez souvent un peu péssimiste à propos de mon travail.
En 2008, je vais tâché de me souvenir que le meilleur travail n'est pas toujours celui des autres et que l'herbe est déjà vraiment verte dans mon jardin!

Labels:

1 Comments:

At 2:34 PM, Anonymous Anonymous said...

Je ne doute pas une seconde que tu ailles au bout de ce projet et que tu réussisses.
Tu aimes ton boulot, on le sait, c'est juste qu'il y a quelques boulets qui te mettent des bâtons dans les roues :-(
Courage !

 

Post a Comment

<< Home