En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Sunday, January 06, 2008

Bonne et Heureuse année 2008

A tous ceux qui passeront par ce blog, je souhaite une très belle année 2008.
Bien sûr, je souhaite que vous soyez tous en bonne santé et que l'amour et le bonheur vous accompagnent au quotidien. Mais en plus de cela, j'espère que vous prendrez le temps d'appeler vos amis, d'aller voir votre famille, d'aider les gens en donnant un peu de votre temps ou argent et que vous aurez un geste pour la nature.
Une bonne année, c'est aussi quand ceux qui vous entourent se sentent bien.

2 Comments:

At 10:32 AM, Anonymous Anonymous said...

Bonne année à vous aussi et plein de gros gros bisous. Je pense bien à vous, aux autres à la planète...
Je vois ton blog en double, c'est normal?

 
At 1:12 AM, Anonymous Anonymous said...

Bonne année à vous aussi, elle ne peut être que bonne vu le grand jour qui s'annonce !
Plein de bisous ma caro
Soso

 

Post a Comment

<< Home