En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Sunday, November 25, 2007

La petite chambre du fond


Nous avons redécoré la petite chambre du fond qui donne sur la rue et où nous dormons depuis quelques semaines.
Nous avons tapissé avec deux rouleaux distincts (un blanc avec imitation broderies en relief et un marron). La moquette rouge a disparu au profit du parquet qui a été abîmé par la colle mais qui va regagner de son éclat quand je m'occuperai de son cas.
Nous sommes fiers du résultat.

PS: on y passe de très bonnes nuits!

Labels:

1 Comments:

At 1:50 PM, Anonymous Anonymous said...

c'est vraiment joli!

 

Post a Comment

<< Home