En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Saturday, May 24, 2008

Les Elections municipales (suite)

Voilà, je suis conseillère! Ou, comme dirait Manu, je suis "déconseillère" car j'aime bien faire des choses différentes.

Depuis mars 2008, deuxième tour, je fais partie du Conseil Municipal et j'apprécie beaucoup ce travail. En plus, l'équipe est éclectique et les personnes ouvertes. Il y a une bonne moitié des élus qui étaient conseillers auparavant, ce qui facilite bien le travail aux jeunes arrivants comme moi.

Je fais partie de divers commissions et nos souhaits ont été écoutés et respectés à l'heure de la distribution des rôles. Je fais partie des groupes de travail sur:
- les appels d'offres
- les espaces verts, cimetière et voirie
- les affaires scolaires
- la communication

Bon, et bien pour le moment je suis ravie. Nous verrons bien comment les choses vont évoluer et ce que nous pourrons faire.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home