En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Sunday, January 13, 2008

Les élections municipales 2008

En tant que nouvelle habitante de notre petit village, j'ai été agréablement surprise que l'on vienne me proposer de faire partie d'une liste "apolitique" pour les élections de mars.
Le projet a l'air très intéressant et je me suis laissée tenter afin d'en savoir plus sur le travail du maire, des adjoints et conseillers, de comprendre sur quoi nous pouvons agir, où récupérer les subventions (...).
Avec Diane, nous avons souvent abordé le sujet du tourisme dans notre village et sommes prêtes à nous investir dans un projet de développement. Mais Diane n'a pas souhaité s'inscrire sur une liste, elle est déjà prise par mille obligations.
La première réunion est mercredi prochain: nous allons tous nous rencontrer et faire connaissance. Nous verrons bien si mon manque de diplomatie jouera contre moi...

1 Comments:

At 2:31 PM, Anonymous Anonymous said...

LOL toi en femme politique, ils n'ont qu'à bien se tenir !!!
Blague à part c'est bien de t'investir comme ça dans la vie de ta commune.

 

Post a Comment

<< Home