En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Monday, May 26, 2008

Le départ d'Anne Lise

Vendredi prochain je me rendrai au pot de départ d'Anne-Lise, ma petite collègue et voisine.
J'aime beaucoup Anne-Lise et à dire vrai, depuis qu'elle habitait à côté de chez nous, je me sentais bien, comme une nouvelle âme d'étudiante. Elle avait cassé un peu notre routine. Nous rigolions bien. Nous nous moquions des collègues... nous parlions de nos projets. Nous buvions du vin rouge...
Eh bien voilà, toutes les bonnes choses ayant une fin, elle s'en va.
Après Maurice.
Après tous ceux qui sont passés et sont repartis.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home