En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Monday, September 08, 2008

J'ai le blues...

Comment conjuguer "avoir le blues" version grossesse?
Hier, j'avais le blues, aujourd'hui j'ai le blues et ...demain?? Demain, il faut que cela aille mieux! Le remède? Ben, je ne sais pas.
J'ai pensé au boulot toute la nuit et me suis levée à 4 heures du mat, la tête en vrac. Ben qu'est-ce qu'il m'arrive? Je crois que ça m'a foutu le moral en l'air d'écouter N-1 me dire qu'il ne me voyait pas à la place qui m'intéresse. Je suis condamnée à rester à mon petit poste et je ne fais qu'y penser.
Il faut "prendre les comptes", "saisir les opportunités". Moi je suis plutôt du genre "je fais un bon boulot, alors maintenant, on pourrait parler évolution? " et non pas "je prends le boulot des collègues pour me faire mousser, et ça marche même si je suis une grosse buzarde et que je ne fais pas mon propre taf correctement". Bref, N-1, finalement il a raison, quand il dit que ccial export c'est certainement pas pour moi!
Mais quoi alors? C'est ça la vraie question: quoi? Parce que si ça continue je vais me sentir nulle et capable de rien. Pourtant à la base, c'est pas vraiment ce que je pense de moi. Mais bon...

1 Comments:

At 12:25 AM, Anonymous Anonymous said...

Alors là moi chuis pas trop trop d'accord !! Qu'est ce que c'est que cette petite forme ? Comment ça capable de rien ??? Nananananann ! C'est "N-1" qu'est bon à rien !!!
Ah !! saletés d'hormones de grossesse !!!
Aller haut les coeurs ma Caro, on arrive samedi et t'auras le droit à un gros calin... !
Bisous
SOSO

 

Post a Comment

<< Home