En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Thursday, January 29, 2009

Le 17 janvier 2009 : naissance d'un petit frère


Après s'être fait bousiller nos deux voitures par une personne âgée qui nous est rentrée dedans alors que nous étions garés devant chez nous, après l'épisode de la gastro entérite qui a secoué toute la famille et juste avant d'attraper un rhume, Luc est arrivé au petit matin du samedi 17 janvier 2009.
Le terme était au 12 février 2009 mais les évènements du début d'année l'ont fait arriver un peu plus vite que prévu: il fallait qu'il se rende compte par lui-même d'où venait tout se remue-ménage.
Il est en pleine forme, bien que pas très gros. Il mesurait 48.5cm et pesait 2.890 kg à la naissance. En ce moment, il est en train de dormir comme un bien heureux (il peut, avec la nuit qu'il vient de me faire passer...)
Le travail a été rapide et l'accouchement s'est très bien passé. Nous étions à 4 heures à l'hôpital et Luc est arrivé à 6h58 précisément.
Je le couve à présent comme un petit trésor car les épidémies de bronchiolite ne sont pas terminées et comme nous avons tous un semblant de rhume persistant à la maison, il faut être prudent.
La vie est belle et j'espère passer à côté de la déprime post-natale (le week-end dernier je pleurais comme une madeleine). Normal me direz-vous.

Labels:

3 Comments:

At 1:21 AM, Anonymous Anonymous said...

Alors te voilà enfin petit Luc ? j'arrive enfin à voir ta petite bouille, au bout de deux interminables semaines...
Je ne jurerai pas, mais il y a bien un air de ta jolie maman.
Ma fois, tes parents ont très bien travaillé, tu es joli comme un coeur.
Nous viendrons bientôt avec ta couse Emma te faire des gros bisous. En attendant porte toi bien, mange bien et sois sage petit ange.

 
At 10:39 AM, Anonymous Anonymous said...

C'est lui qui a bougé ou c'est le (la) photographe qui n'est pas doué(e) ?

 
At 12:48 PM, Blogger marycler said...

Wooo! Félicitations Caro! Je suis certaine que tu t'en tireras très bien. De l'amour autour de toi et toi tu peux dire "caro et ses hommes".

Je croyais être venue sur ton site au mois de février mais je n'ai vu aucune nouvelle. Le temps passe vraiment très vite si je suis effectivement venue prendre tes nouvelles en janvier.

Anyways... portes toi bien ma chère!

 

Post a Comment

<< Home