En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Sunday, December 14, 2008

Le père Noël du CE

Nous sommes allés voir les Chimpanzés de l'Espace avec Charly ce week-end. C'était à l'occasion de la fête de Noël organisée par le comité d'entreprise de la boîte dans laquelle je travaille. La séance s'est très bien déroulée et Charly, qui allait au cinéma pour la première fois, a été calme et gentil pendant tout le dessin animé. Puis, nous avons vu le Père Noël qui distribuait des cadeaux à tous les enfants. Charly l'a embrassé sans avoir peur et ai même allé plusieurs fois à sa rencontre (pour lui redemander des bonbons).
Ce fut un bel après-midi.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home