En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Thursday, February 19, 2009

Ah...la bière !

La bière est le produit galactogène par excellence que j'ai trouvé. D'après ce que j'ai lu, il faut boire de la bière brune. J'ai donc essayé la Pelforth qui marche d'enfer ! Seul hic, si je me mets à la bière, je vais faire de mon fils un alcoolique... et ce n'est pas le but (il fera comme ses parents, il apprendra tout seul...). Donc ce soir j'essaie la blonde sans alcool (type Buckler) et lance un appel pour de la bière brune sans alcool qui semble être une denrée plus que rare: mais pourquoi?
Merci à ceux qui passent par là de me donner une bonne adresse s'ils en ont une.
Au quotidien, je bois des tisanes que je fais moi-même à base de plantes et recettes tirées d'internet ou données par des utilisatrices. Du coup, j'ai investi dans deux petits livres de poche sur la phytothérapie et suis emballée. Avec l'homéopathie, certainement deux alternatives qui valent la peine qu'on s'y penche un peu. Maintenant, reste à trouver un bon médecin qui connaisse bien ces "médecines" alternatives et pas un charlatan qui prescrit n'importe quoi.

1 Comments:

At 11:51 AM, Blogger marycler said...

Ici tu trouveras un joli répertoire: http://www.beertown.org/events/wbc/PDF/2008_winners_list.pdf

 

Post a Comment

<< Home