En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Sunday, August 28, 2005

Le Puy du Fou

Week end en famille au Puy du Fou, à Epesses, dans le 85 (Et oui...La Vendée).
Nous avons passé un très agréable week end en famille (ce que nous n'avions pas fait depuis bien longtemps). Dommage que papa n'était pas là.
Le parc a plu à tout le monde. Je crois que le spectacle des gliadiateurs fut le préféré de tout le monde, puis les coeurs étaient partagés entre les Vikings et la Bataille du Donjon. Moi, j'ai plus apprécié la Bataille du Donjon pour son humour...bien gras:-)
Le soir, nous avons assisté à la cinescénie. Un adjectif seulement pour définir cette heure et demie de magie: grandiose! Je n'imaginais pas du tout que cela puisse être si beau, féérique même. Bon, je pense qu'ils pourraient faire mieux sur le texte... mais le reste est à couper le souffle. Que du bonheur!
J'espère que Jean Claude (le copain de maman) a apprécié son week end malgré le mal de dos qui l'a empêché de nous suivre à la cinéscénie et à pas mal de spectacle du parc au cours de l'après midi. En tous cas, je sais que Lolo et Charlène, Aline et Jéjé, Manu et moi avons adoré et sommes très heureux d'avoir fait une petite virée ensemble.
Il ne faut pas que j'oublie de dire un petit mot sur l'hôtel qui était tout à fait confortable et abordable (45 euros pour la chambre). Les patrons du GARDEN, à Tessouale, sont très accueillants et commerçants. Il fait de très bons repas à des prix raisonnables (nous y avons pris le repas du samedi soir pour 15 Euros).

1 Comments:

At 12:49 AM, Anonymous Anonymous said...

J'ai aussi beaucoup apprécié notre visite du Puy du Fou mais la Cinéscénie ne nous a pas plus enthousiamé que ça car nous connaissons bien le spectacle de Saint-Fargeau, qui a inspiré directement et sans vergogne le Puy du Fou. Bien sûr au Puy du Fou tout est gigantesque : 18000 spectateurs, 10x plus de comédiens, de chevaux, de feux d'artifices, etc. Mais pas la moindre parcelle de l'émotion qu'on ressent à Saint-Fargeau. Tu n'as parlé du spectacle des aigles, tu n'as pas aimé, en particulier le final avec des dizaines d'oiseaux volant en tous sens ?

 

Post a Comment

<< Home