En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Thursday, July 14, 2005

Mes cops du boulot

Mes cops de boulot, ce sont les filles qui bossent dans le même bureau, ou open space, que moi. Il y a Ghislaine, Virginie, Françoise, Chantal, Sophie (qui remplace Manu pendant son congé maternité) et Sylvie.
Elles sont toutes adorables et en 3 ans, je n'ai pas trouvé une raison de m'énerver contre une seule d'entre elles.
C'est grâce à elles si le travail est agréable, si on n'y va pas en reculant, si l'ambiance est détendue même quand on bosse comme des dingues.
Thank you les girls, j'voulais juste dire cela.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home