En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Sunday, July 10, 2005

Les 40 ans de Nath

Début juillet, nous avons fêté les 40 ans de Nath, une cousine de Paris dont la parenté est très difficile à expliquer (cela remonte à mon arrière grand mère qui devait être la soeur de la grand mère de sa tante par alliance): ça donne mal de tête , hein?
Très bonne soirée dans une salle des fêtes, aux alentours de Meaux, où tout le monde devait arriver avec un chapeau.
Nous étions une bonne centaine et avons discuté, mangé et dansé (et picolé un peu, ben oui, faut le dire) une bonne partie de la nuit. Manu, qui ne connaissait quasiment personne (si ce n'est Maman, mon frangin Jéjé et sa cops Aline - espérons ma future belle soeur- ainsi que mon cousin Fred et sa future femme Clothilde) s'est bien amusé également. Il faut dire qu'il y avait des sacrés fanfarons du style de Kiki et Kinou qui ont mis beaucoup d'ambiance.
J'ai été très contente de participer à cette soirée, ravie également de la chambre d'hôte qui était spacieuse et classe, dans un beau jardin, mais un peu loin de la salle des fêtes, et enchantée de revoir ma famille de Paris avec qui nous ne nous réunissons pas très souvent.
Vivement Septelbre qu'on remette ça avec Fred et Clothilde!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home