En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Sunday, July 10, 2005

Mariage de Fred et Laetitia: 18 juin 2005

Mariage en Charente Maritime de Fred (le frère de Manu) et Laëtitia.
Les mariés étaient très beaux (mais c'est normal, non?) et les invités aussi. Mention spéciale pour Elise, la soeur de Manu, qui était très élégante, très femme dans sa robe longue droite bleue.
Le premier mariage que je fais qui se passe le midi: nous nous sommes rendus à la mairie vers 11h30 puis nous sommes dirigés vers le vin d'honneur qui s'est terminé à 14h30.
Il a fait une chaleur étouffante, le jour le plus chaud de l'été je crois...
Le repas s'est prolongé jusqu'à 19 heures et puis fiesta nocturne jusqu'à 04 heures du mat environ.
Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés qui se sont vu offrir deux places pour le concert de U2 à Paris le samedi 09 juillet (Manu et moi devons les appeler pour savoir comment s'est passé le concert). Fred est un fan inconditionnel de Bono (je pensais ce matin en me réveillant que si ça se trouve, ils nous ont fait un petit Bono dans l'hôtel à Paris...)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home