En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Friday, June 03, 2005

L'Echalier

A la recherche d'un petit resto sympa pour bien commencer le week end, Manu me traîne jusqu'à Fussy, où je n'ai pas vraiment envie d'aller...
Mais la vie réserve d'agréables surprises: les propriétaires du bar/resto/hôtel (logis de France je crois) ont changé. Je ne connaissais pas les précédents mais ces derniers sont adorables!
Nous avons été chaleureusement accueillis (c'était la première fois qu'un serveur me demandait en entrant si j'avais passé une agréable journée, et j'ai trouvé cette attention particulièrement délicate et bienvenue). J'ai appris à répondre du tac au tac "ça va" à toutes les questions qu'on me pose, cest pas mal ça quand on passe des journées pourries:-)
De confortables canapés et fauteuils dans le bar pour un apéritif prolongé (avec fran et Didier, des habitués maintenant), un accent anglais à vous faire fondre (si on y est sensible évidemment) pour le fils qui sert en salle et une cuisine épicée (mais non, pas piquante, j'ai dit épicée) pour la maman en cuisine.
Musique douce et rose sur la table, petit couple adorable de personnes âgées à nos côtés, nous avons passé une délicieuse soirée.
Je conseille cet établissement à tous ceux qui aiment bien manger et qui apprécient encore les endroits où on prend le temps de parler, d'écouter les autres.
C'est mon coup de coeur du week end.

L'Echalier
30, Route de Paris
18110 FUSSY
Catherine BRYS
Tel. +33 02 48 69 31 72
Fax. +33 02 48 69 44 59
Email : cbrys@hotmail.com

0 Comments:

Post a Comment

<< Home