En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Sunday, July 10, 2005

Une nouvelle voiture!

Ca y est, j'ai investi dans une nouvelle voiture.
Après l'amende que j'ai récolté pour défaut de contrôle technique, j'ai investi dans une Ford Fiesta Nordic Green qui vient juste de passer le sien. Donc, je suis tranquille pour deux ans. Et si cette petite merveille veut bien tenir jusque là, je n'en rachèterai une qu'à ce moment là.
Ben ouai, j'ai la classe moi, j'achète des voitures et je les mets à la casse deux ans après. Je ne m'agace même plus à passer le contrôle!
Sauf que ma Fiesta, elle consomme vraiement beaucoup plus que mon ancienne Y10. Mais question espace, c'est vrai que c'est déjà mieux.
C'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler du luxe, mais c'est déjà pas mal... Elle a une vitre électrique (l'autre ne fonctionne plus...), une fermeture centralisée (qui marche sur une seule porte), et un rétroviseur extérieur (paix à son âme, le deuxième est mort). Bref, c'est une voiture qui aime bien les chiffres impairs.
Il n'en pêche que j'ai eu bien des tracas avec mon Y10 sur ses vieux jours... En effet, le mercredi soir, Manu et moi descendons sur la grande ville de Bourges pour la fête de la Musique. C'était l'occasion ou jamais de déposer ma voiture à la casse (et puis le jeudi, je n'avais plus le droit de la conduire, à cause de cette histoire de carte grise), mais comme c'était fermé, je la laisse sur le parking devant les bureaux. J'appelle pour les avertir le lendemain que je passerai déposer les papiers dès que possible pour qu'ils puissent la rentrer...mais ils l'avaient déjà enlevée et mise dans la rue car, visiblement, elle génait (et là, j'ai bien cru que la fourrière allait ma l'embarquer et me faire payer une amende). Mais heureusement, tout s'est bien terminé... (ouf)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home