En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Wednesday, April 15, 2009

Week end en famille


Pour Pâques, nous avons passé le week-end en famille à la maison (les femmes à l'intérieur et les hommes au bistrot). Ce fut un très bon moment en compagnie de mes belles sœurs qui déchirent. Nous étions 12 dont 6 drôles et finalement, je ne suis pas certaine d'en vouloir 6 à moi toute seule ...

2 Comments:

At 9:17 AM, Anonymous Erwan18 said...

Et le prochain vous essayez les hommes à l'intérieur et les femmes au bistrot ? Chiche !

 
At 1:18 AM, Anonymous Soso said...

Ouais on déchire, mais pas autant que toi ma Caro !!
La prochaine fois on se la tente de faire l'inverse, les mecs à la maison, mais chuis pas certaine du résultat... !!

 

Post a Comment

<< Home