En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Sunday, November 06, 2005

Coup de gueule

Je veux pousser un coup de gueule contre les gens qui ne se remettent jamais en cause mais qui jugent un peu trop facilement les autres, contre ceux qui font la gueule pour rien.
Je suis un peu agacée, mais beaucoup moins que vendredi soir. En effet, je suis de celles qui pensent que l'amitié est très importante et qu'il faut l'entretenir. Cependant, nous savons tous que la vie ne permet pas de faire toujours ce que nous voulons et si nous ne pouvons pas voir ceux que nous aimons souvent, cela n'a rien à voir avec l'oubli ou le manque d'intérêt. Alors qu'on ne vienne pas me la raconter. Il est facile de juger et condamner, mais que font les autres pour arranger les choses? Font ils le premier pas?
Moi aussi, je pourrais tirer la tête pour rien, mais j'ai horreur de cette attitude. Je ne me fache pas avec les gens que j'aime, car cela me fait de la peine, inutilement.
Cela ressemble à ceux qui disent: oh, la pollution c'est terrible, le réchauffement de la planète m'inquiète, la sécheresse est de plus en plus importante, etc... mais ne font rien pour arrnger quoi que ce soit. Ils continuent de prendre les sacs plastiques à la caisse, ne trient pas les poubelles, prennent des bains, arrosent le jardin et remplissent la piscine. Si les changement climatiques et la pollution les laissent indifférents, et bien qu'ils ne fassent pas semblants et assument leurs opinions. Ici, c'est la même chose, pourquoi prétendre que c'est la faute des autres et ne jamsi rien se reprocher?
Je ne suis pas mademoisellparfaite, mais je reconnais toujours mes tors et je n'aime pas que l'on charge la mule pour rien.
Bref, arrêtez de faire la gueule, ou je vous la casse, moi, votre gueule!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home