En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Monday, October 10, 2005

Ma maman et mon Paulo

Papa est décédé l'année dernière et je pense souvent à lui. Je me demande s'il nous voit, ce qu'il pense, s'il est heureux.
Je pense que oui. Je ne sais pas pourquoi. Surement. Et certainement simplement parceque cela me rassure.
Maman a rencontré quelqu'un d'autre. Et à partir du moment où elle est heureuse, je le suis également. De toute façon, s'il s'avérait être un sale type, je lui "casserais la geueule" et on n'en parlerait plus.
Tout cela en un an n'a pas été facile, mais les choses ne vont pas si mal.
Je voudrais juste écrire deux lignes sur mon Paulo pour que tout le monde sache qu'il était super, même si très grognon parfois et plein d'autres choses mais dans ces cas là, on ne retient que les bons moments.
Alors je vais publier une de ces photos, pour que tous ceux qui passent sur ce blog puisse le connaître un peu.

2 Comments:

At 1:40 AM, Anonymous Anonymous said...

This comment has been removed by a blog administrator.

 
At 12:59 PM, Anonymous Anonymous said...

bien sûr qu'il était super ton Paulo, on a bien ri avec lui, les quelques fois ou on s'est rencontré, gros nounours attachant, voilà à quoi ilme faisait penser. Eh Paulo, moi je sais que tu la surveille encore ta Caro...Tu vois elle est heureuse, t'es content j'en suis sûre...Y a plein de gens que j'aime avec toi, amusez vous ensemble....

 

Post a Comment

<< Home