En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Monday, October 10, 2005

La vie est belle...

J'ai tapé cette pharse sur le moteur de recherche google pour voir ce que cela signifiait pour le monde. Et la première entrée est une page pour les condoms... ben? heu? Pkoi pas?
La vie est belle pour des millions de raisons.
La vie est belle car je la partage avec un homme merveilleux, car j ai une famille fantastique et des amis adorables, tous différents, tous chers à mon coeur.
La vie est belle car je fais des découvertes et des rencontres tous les jours.
Elle est belle également car je viens de recevoir une lettre de mon dermato disant que je n'ai pas de choses malignes découvertes lors de l analyse de mon grain de beauté au bras, que je suis en bonne santé et que ja parle, je marche, je respire l'odeur des lys et des roses du bouquet que nous ont offert Benja et Céline. Parce que je vois la nature et plein d'autres choses, laides, hideuses ou belles mais toujours à mon appréciation.
La vie est belle ici en France. Mais elle est peut être belle ailleurs et même si je voudrais bien le savoir, je suis contente de "mon chez moi".
C'est beau de pouvoir s'acheter une maison, même si cela doit me coûter 20 ans de durs labeurs.
Voilà, juste pour dire que je suis heureuse et comme le crier dehors ne me fera pas plus d'effet, je le crie ici, par éCRIS.

4 Comments:

At 1:34 AM, Anonymous Anonymous said...

This comment has been removed by a blog administrator.

 
At 1:48 PM, Anonymous Anonymous said...

Ca fait sincèrement plaisir de connaître quelqu'un d'aussi optimiste face à la vie ! Continue ma Caro et soyez heureux longtemps !

 
At 1:50 PM, Anonymous Anonymous said...

And fuck to those crappy blog ads :-(

 
At 11:26 AM, Blogger Caro en 4 lettres said...

ah......j'avais pas vu ce commentairelà! Et bien c'est très mignon. Merci. C'est parce que je suis dans ma période méga bonheur: pourvu que cela dure!

 

Post a Comment

<< Home