En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Tuesday, September 06, 2005

Le mariage de Fred et Clotilde

Mon cousin Fred s'est marié samedi 03 septembre avec ma"nouvelle cousine" Clotilde et ils forment un couple délicieux.
Le mariage fut assez simple. Les gens étaient décontractés et il y avait une bonne ambiance.
Nous étions nombreux (je dirais plus d'une centaine) à manger un délicieux repas.
Il a fait chaud, mais le champagne coulait à flots.
Les mariés étaient beaux (évidemment) et étonnement calmes.
Ils y avaient de jolies photophores sur les tables de la salle des fêtes (vases transparents avec pierres vertes, fleurs et bougies flottantes) ainsi que de nombreux petits bouquets.
Nous sommes allés de la mairie au vin d'honneur puis à la salle des fêtes sans passer par l'église car cela ne leur correspondait pas.
Fred a joué quelques morceaux (à la guitare) avec les copains de son petit groupe lors du repas et nous avons dansé jusqu'à 4 heures du matin environ.
Au cours de la soirée, j'ai appris à connaître le groupe MAGMA dont nos voisins de table étaient fans (hourra...).
Tout le monde était heureux (je tiens à souligner que Titi avait une mine resplandissante au bras de Joëlle et qu'il était très beau dans son costume blanc).
J'espère que les mariés ont apprécié leur soirée.

1 Comments:

At 1:15 PM, Anonymous Anonymous said...

Bon ben c'est tout mignon ça comme blog, juste un commentaire après avoir lu ce que tu as mis sur notre mariage : NON NOUS N'ETIONS PAS CALME DU TOUT !!!!!! mais ca ne devait pas se voir ! enfin pour nous ca été un moment très très riche en émotions et nous nous sommes régalés de votre présence.

Bises à Manu et toi, mon "unique" cousine !

Cousin Fredo

 

Post a Comment

<< Home