En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Thursday, October 27, 2005

Signature du compromis de vente: jeudi 27/10/05

Hier soir à 18heures, nous avions rendez-vous à l'agence d'Aubigny pour la signature de notre compromis de vente avec 4 des 5 vendeurs.
Tout s'est très bien passé. La "réunion" a duré une heure et demie et nous sommes ressortis avec le sourire. Ces vendeurs sont des personnes de 70 ans et plus, d'une gentillesse et sympathie incroyable. Nous avons tout de même tenus à ce qu'apparaissent dans le compromis ce que nous avait indiqué notre notaire, car on ne sait jamais comment peuvent tourner les choses...cependant, à ce jour, nous sommes très confiants et surtout très heureux car cette maison nous correspond totalement.
Les vendeurs voulaient savoir ce que nous allions en faire, ce que nous voulions casser, etc... Quoi? Casser qq chose? Le carrelage du bas? Non mais ça va pas la tête!! On l'adore cette maison (on leur a bien dit, mais après avoir signé...).
J'espère qu'ils sont centents comme nous. Nous savons qu'ils n 'en ont pas tiré la somme qu'ils espéraient, mais c'est peut êrtre rassurant de savoir que nous sommes ravis et que cette maison restera comme cela!
Bon, et bien maintenant ce sera le prêt à la banque mercredi prochain et la grande aventure jusqu'à la signature de la vente, et même pour quelques années en plus....

4 Comments:

At 1:57 PM, Anonymous Anonymous said...

Moi j'attends la piscine dans le garage du jardin ;-)

 
At 11:24 AM, Blogger Caro en 4 lettres said...

Bizarre...

 
At 11:29 AM, Anonymous Anonymous said...

Mais si tu sais dans le garage fermé au début du jardin ! Tu remplaces le toit par une verrière, tu creuses piscine et jacuzzi à la place de la sole en béton, quelques petits aménagements et ça serait super !

 
At 11:02 AM, Blogger Caro en 4 lettres said...

J'ai bien compris! Disons que j'avais même compris quand tu me l'as expliqué le jour de la visite;-)

 

Post a Comment

<< Home