En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Sunday, October 30, 2005

Week end entre filles

Steph et moi avions décidé de nous faire plaisir en partant qq part ensemble pour un week end.
Après avoir pensé à Lisbonne, Stockolm ou Paris, nous sommes arrivés dans l'Allier, vers Vichy.
C'était moins loin, plus ensoleillé et vraiment relaxant.

Vichy est une formidable petite ville avec beaucoup de batiments dans le style art déco/nouveau. Elle a un côté chic avec ses salons de thé remplis de personnes âgées endimanchées qui promènent leurs chiens en sortie de leur cure et sa guinguette dans les parcs: un véritable coup de coeur.

Nous nous sommes fait plaisir en dormant dans de superbes demeures (voir le jardin des thévenets et son très beau site internet) et en mangeant dans d'excellents restaurants tel que la table d'esquerolles.

Merci à Steph pour ces quelques jours. ..et qu'elle ne fasse pas la tête, même si je dépense bcp quand nous sommes ensemble, je suis seule responsable;-) Malheureusement...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home