En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Friday, June 15, 2007

Le Baptême de Charly


Le samedi 12 mai 2007, nous avons baptisé Charly.
La célébration a eu lieu à 17 heures et s'est très bien déroulée. Le petit n'a pas pleuré, tout le monde était en extase devant lui et le papa était fier comme un coq avec son bébé dans les bras.
Nous sommes rentrés à la maison et avons tous diné ensemble (27 personnes dans la boutique).
Ce fut très agréable d'avoir toute la famille présente. Charly a été plus que gâté. Il va falloir que cela change car il va croire que l'argent est facile à gagné et qu'il n'a qu'à demander pour obtenir. Et ce n'est surement pas la manière dont nous voulons l'élever.

Une bonne adresse pour une pièce montée: le patissier chocolatier non loin du fleuriste dans la rue commerçante d' Aubigny sur Nère (comme ça , c'est bon? J'ai pas mis de nom, ça devrait aller pour publier sur le Net?)

1 Comments:

At 2:04 AM, Anonymous Anonymous said...

C'est vrai qu'il a été drôlement sage ce petit bébé !!!
Bon on parle pas de son oncle qui a foutu le bordel le samedi soir tout ça parce que marseille avait perdu... tin cuilà !!! rrrrrrrrr
En plus je l'ai vu il a même pas chanté à l'église le vilain !

 

Post a Comment

<< Home