En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Wednesday, March 07, 2007

Charly a 4 mois


Notre petit coeur a 4 mois et se porte comme un charme.

Aujourd'hui, nous allons chez le pédiatre pour la visite et les vaccins du 4ème mois. Je sais déjà qu'il va hurler. Eh oui, il connaît le pédiatre et il a bien compris que les aiguilles ne faisaient pas de bien.

Cela fait maintenant un mois que nous ne lui donnons plus que du lait artificiel. Quoique cela soit difficile à admettre et que cela blesse mon égo, il n'a pas l'air de s'en plaindre...

Sinon, pas de problème de respiration ou d'encombrement à l'horizon. Nous le couvons peut être un peu trop mais si cela peut lui éviter une bronchiolite, c'est tout ce qui nous importe. Il a bien le temps d'être malade ce petit.

Dans deux mois nous allons le baptiser. Son parrain se chargera de lui dire que la vie n'est pas si rose que sa maman veut lui faire croire et sa marraine lui dira qu'il est dangeureux de trop s'investir émotionnellement. Bref, il ne va rien y comprendre... (ça continue).

Labels:

1 Comments:

At 7:35 AM, Anonymous Anonymous said...

Le protéger des microbes et lui apprendre le réalisme concourent à l'armer pour la vie ce jeune homme !

 

Post a Comment

<< Home