En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Tuesday, March 06, 2007

I'm back!

Cela faisait bien longtemps que je n'avais rien posté sur mon blog et pour cause, nous étions en plein travaux! Notre projet était de refaire la chambre dans laquelle nous dormions (et où se trouvait mon pc) et d'aménager le petit salon du 1er étage en bureau (débarassant ainsi l'ancien bureau de Manu qui n'en était pas vraiment un et qui sera amené à se transformer en chambre dans les mois à venir...si le courage ne nous manque pas). Et voilà qui est fait! Il nous a fallu environ 2 mois et aujourd'hui nous avons enfin fini.
Nous sommes très heureux.
Petit Charly semble apprécier le bureau. Il aura petit son parc près du clic clac, s'il ne crie pas trop fort.
Donc, pour les curieux, je vais poster 2 photos pour que vous soyez témoins des changements.

Labels:

2 Comments:

At 7:38 AM, Anonymous Anonymous said...

Ah enfin ! Te voici de retour dans le monde civilisé ! Nos discuts' sur ICQ commençaient à me manquer :-)
(euh... au passage le coup de dire "j'ai plus accès à Internet parceque je fais des travaux", c'est moyen comme excuse)

 
At 12:01 PM, Blogger Caro en 4 lettres said...

Je sais, j'ai déjà entendu cela quelque part...

 

Post a Comment

<< Home