En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Friday, June 15, 2007

Je suis de retour...

Après un mois ou deux d'absence, me revoilà! Je n'apparaîtrai que sporadiquement, mais je reviendrai laisser quelques messages quand même.

Je me rends compte à présent de ce qu'est la vie de maman. Je veux dire la vraie vie de maman avec reprise de boulot, nounou, ménage le week end et tout le tintouin. Et c'est exténuant. Je suis crevée.
En plus, j'ai repris le travail dans une mauvaise ambiance. Mais de cela, je ne vais pas parler (non, ça me casse le moral). Hier, j'en ai même pleuré. Est ce que cela en vaut le coût? Je ne crois pas. Mais on ne se refait pas, même si on essaie de s'arranger parfois.
Bref, tout cela pour me donner une excuse pour ne pas avoir entretenu ce blog.

Aujourd'hui, c'est mon ARTT. J'ai commencé par ménage et vaisselle. Puis, un peu d'Internet et je repartirai m'occuper de la récolte du jardin, faite hier soir (framboises, rhubarbe, salade, oseille et cerises). Ca fait rêver les citadins, hein (heu??? pas ceux qui ne mangent que des corn flakes, je sais). Et cet ap midi, je ne sais pas...je m'occupe de moi ou je vais me ballader avec Charly chez mémé? A voir. Je me donne le luxe du choix de dernière minute.

Juin est toujours un mois plein de fêtes et de surprises et cette année encore il ne manque pas à la tradition. Entre repas de boulot, fête de la musique, fête de fin d'année, départ en retraite, enterrement de vie de graçon, etc, les journées de repos vont être rares et le mois passera à vitesse grand V (ce qui veut dire que la paie devrait venir vite aussi, et ça, c'est bien...).

Mes amours vont bien. Le petit Charly grandit et sourit toujours autant. Rien donc de bien extraordinaire, mais de quoi faire encore un ou deux messages sur mon blog. Alors à tout de suite!

1 Comments:

At 4:28 AM, Anonymous Anonymous said...

C'est pas cool d'en arriver à pleurer... J'espère au moins que tu as choisi de t'occuper de toi ??? Sinon moi j'aime bien les framboises et les cerises (je te laisse rhubarbe et oseille) et je ne mange pas QUE des corn flakes, j'alterne maintenant avec des Special K :-P

 

Post a Comment

<< Home