En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Saturday, July 29, 2006

Un petit Boby

Manu et moi attendons un petit Boby. Non, ce ne sera pas vraiment son nom...mais c'est ainsi que nous le baptisons, alors qu'il n'est encore qu'à -3 mois de sa date de venue au monde estimée.
On l'aime déjà beaucoup notre petit Boby et il prend une grande place dans notre vie ...heu...lit devrai je dire! Mon ventre s'est déjà bien arrondi et les kilos ont commencé à s'installer...uniformément! Tout se passe bien. Jusque là, je n'ai eu que quelques maux bénins tels que gengivite, jambes gonflées, hauts le coeur et fatigue, mais un réel bonheur au fond du coeur, surtout quand Manu me prend dans ses bras ou caresse mon ventre, le soir en s'endormant. Des bêtises de femme j'imagine.
Il n'empêche que nous profitons des jours qui s'écoulent avant l'arriver du petit pour bosser dans la maison, mais aussi se faire de petits plaisirs comme des restos, ciné, soirées télé, etc. Tout ce qui ne sera plus si facile dans quelques mois, d'après ce que me racontent les copines.
Pour les prénoms, rien n'est encore décidé, alors si vous avez de bonne idées, n'hésitez pas à nous en faire part!

2 Comments:

At 3:37 PM, Anonymous Anonymous said...

enfin, tu t'es remise au boulot, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles..Bienvenue déja à petit boby, on se r'verra bientôt...

 
At 12:35 PM, Blogger Caro en 4 lettres said...

Merci pour le commentaire. J'espère que vos vacances se passent bien...on se revoit même dès que possible!

 

Post a Comment

<< Home