En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Saturday, July 29, 2006

Le 14 juillet: mariage de JB et Soso

Le week end du 14 juillet, nous avons assisté au mariage du second frère de Manu et de Soso. Un couple charmant à qui nous souhaitons beaucoup de bonheur. Jean Baptiste m'a confié, alors que je remplissais le livre d'or, qu'il avait vécu 4 ans de bonheur depuis qu'il était avec Sophie. La façon qu'il a eu de le dire (ses mots, son intonation) m'ont fait craquer. Je me suis prise à souhaiter que Manu pense la même chose et qu'il était autant amoureux de moi que JB pouvait l'être de Soso.
Les mariés étaient évidemment beaux et ont battu tous les records en nous offrant 3 jours de fête non stop! Il y avait beaucoup de monde pour le mariage civil et le vin d'honneur à Arçay, dans le marais poitevin, et également pour le repas du vendredi soir à la salle des fêtes!
Les tons du mariage étaient vert et blanc et le thème tournait autour de la nature.
Il a fait aussi chaud que le 18 juin 2005, pour le mariage de Fred et Laetitia. A croire, comme dirait la maman de Manu, qu'"il fait toujours beau en Charente Maritime";-)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home