En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Sunday, January 15, 2006

La signature

Samedi 14 janvier 2006: un grand jour pour Doudou et moi. Nous signons l'acte de vente et devenons propriétaires de notre maison, à la Chapelle. C'est une maison géniale, nous l'adorons.

Réunion chez le notaire à 9 heures. Nous en sortons aux environs de 11 heures, heureux. Nous avions prévu les pains au chocolat pour prendre le petit déjeuner avec les vendeurs. Ils sont tous très gentils. Nous les aimons beaucoup, surtout Lydie que nous connaissons un peu plus.

Samedi après midi, Lydie nous a indiqué toutes les fleurs et arbres du jardin que j'ai pris soin de noter dans mon petit carnet. Il y en a vraiment beaucoup d'espèces différentes!

Le samedi soir, Manu et moi avons acheté quelques petites cochonneries à grignoter (mini saucissons secs, pistaches, apéri cubes) et avons rejoint Fran et Eric chez Jeanine pour l'apéro. Soirée terrible! Trop d'apéro, de bière et de vin. Mais nous nosu sommes bien amusés et avons rencontré Hanissa au Guillotin (!!).

Nuit chez Fran avant de se rentrer ce matin, avec toujours deux grammes dans chaque bras;-)
Nous sommes HEUREUX.
Vivement dimanche prochain que nous déménagions.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home