En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Sunday, January 08, 2006

La Saint Sylvestre

Nous avons passé la Saint Sylvestre chez Benja et Céline avec les copains.
Petite soirée sympa qui nous a permis de nous rassembler (ce que nous n'avions pas fait depuis très longtemps). On devient vieux... On ne fait plus de virées en boîtes jusqu'à des heures folles, plus de week ends à se balader sans but précis, juste à discuter, sans se soucier de rien...
Et quand je dis cela, je pèse mes mots car Céline et Benja nous en ont mis un coup en nous annonçant qu'ils allaient se marier en 2007. Wouahhhhhhhh
5 mariages en 2005, celui de Mimi en Tunisie cet été (du frère de Manu en juillet), et Céline en 2007. Moi qui croyais que Manu allait peut être se décider pour 2007, je ne suis plus si certaine...
Mais ce n'est pas grave, ce n'est peut être pas plus mal comme cela. Je me dis qu'au moins s'il se décide un jour, il y aura bien pensé! (ce qui, d'après les études, n'est pas une raison valable pour ne pas diveorcer dans les 6 mois suivants le jour J). Et puis j'ai l'impression que nous en profitons encore bien plus que la plupart des gens. D'où cela vient il? Peut être du fait que nous ne soyons pas mariés? Plus certainement de ce que nous n'avons pas encore d'enfants. Mais vive l'insouciance, le temps passé à rêvasser, les soirées au bar du coin à écouter des histoires sans queue ni tête et les promenades dans des coins inconnus.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home