En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Thursday, December 07, 2006

La liste au Père Noël

Je ne comprends pas les gens qui n'ont jamais aucune idée quand on leur demande ce qu'ils veulent pour Noël.
Je pense que je pourrais fournir une liste d'idées à la moitié de mon village. Malheureusement, je ne pense pas que la moitié de mon village veuille m'acheter un cadeau pour cette fin d'année 2006.
Ce qui est incroyable, c'est que je peine à trouver des idées pour les autres. J'en ai plein la tête, mais toujours cette impression qu'ils ne plairont qu'à moi. Qu'il est difficile de trouver un cadeau qui fasse plaisir (quand on n'a pas un budget extensible).
Bref, s'il y avait des âmes charitables, elles m'aideraient à faire mon Christmas shopping en ligne en me faisant passer des idées...

3 Comments:

At 7:56 AM, Blogger marycler said...

Je comprends que l'esprit de Noël est de vouloir donné à son prochain. Mais je suis le genre qui dit: «Achètes moi pas de cadeau et je ferrai la même chose»... ça serait tellement plus simple fonctionner comme ça!

Ceci dit... j'ai rarement d'idée lorsqu'on me demande ce que je veux.

 
At 12:21 AM, Blogger Caro en 4 lettres said...

De mon côté, j'aime, assez égoistement, faire des cadeaux car cela me fait autant, voire plus, plaisir qu'à ceux à qui je les offre. J'adore voir leurs têtes (heureuses ou déçues). Mais parfois, quand chercher devient une galère (ce qui l'est à chaque fois que des cadeaux sont "attendus" par un public sévère, du style tes nièces, neveux, petits enfants, etc), tout le plaisir disparait.
Finalement, j'ai trouvé les cadeaux pour tous les petits qui nous entourent. Je suis donc soulagée. Il ne me reste plus que les adultes!

PS: si tu veux, je peux te donner des idées pour ton Noël!!

 
At 12:59 PM, Blogger marycler said...

Certainement que tu peux aider!
Comemnt tu fais par contre? Lance moi tes idées!

 

Post a Comment

<< Home