En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Wednesday, November 01, 2006

La Chambre du Petit Bobby est prête

Ca y est, nous sommes prêts à accueillir Bobby.

Tata Jeanne nous a fait un superbe entourage de bercelonette, le lit est fait, la table à langer est prête et la valise est dans le coffre de la clio.

Tous les habits qu'on nous a prêtés sont lavés et rangés (triés par taille et par personne...pourvu qu'ils le restent et que nous ne mélangions pas tout).

Nous avons acheté des rideaux chez Ikéa (via Mimi: thank you!). Ils sont géniaux, avec de beaux animaux et des couleurs qui vont bien.

Doudou a fait agrandir et accroché une carte postale (toujours avec des animaux) que nous a donnée Elise.

Il y a également deux posters de la Famille Moralles (car Bobby a vu leur dernier spectache dans mon ventre et a beaucoup ri). Sisi, c'est vrai. Et un peu de gaieté, cela ne fait pas de mal.

Les attaches pour le berceau sont montées dans la voiture (de Doudou) et les matelas, draps et alèses sont propres.

Lolo et Charlène nous ont donné une voiture (sisi) pour que le petit se sente moins à l'étroit (et plus en sécurité?) que dans la Fiesta. C'est une R21 toute flaque. Lolo l'a amenée hier jusqu'à la gare où nous l'avons récupérée. J'avais une de ces classes là dedans...y'a même un auto radio...des années que je n'ai pas eu un auto radio dans une voiture (j'en aurais pleuré tiens)!

Donc, il ne reste plus au petit qu'à venir et franchement, il me tarde. Je ne croyais pas dire cela un jour (je me disais tellement "il a le temps ce petit...") Mais je ne dors plus beaucoup et j'ai une espèce de sciatique depuis quelques jours qui m'empêche de faire quoi que ce soit. Non, vraiment, il a intérêt à arrêter de faire le vilain avec sa maman!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home