En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Thursday, December 07, 2006

Faire-part

Voici, pour les quelques personnes qui liront mon blog et qui ne recevront pas de faire part, une version électronique. Vous êtes libres d'utiliser les commentaires comme un espace de critiques (constructives...) afin d'améliorer le faire part des frères et soeurs de Charly:-)

Il est peut être un peu tôt pour mettre cette version en ligne car ma petite belle soeur n'a surement pas encore reçu l'original. Cependant, j'ai bien peur que si je ne le fais pas aujourd'hui, je repousse l'opération encore de ...quelques semaines?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home