En vrac et en désordre

C'est mon blog à moi même. Je vais y écrire plein de choses vraiment pas intéressantes, si j'en prends le temps. Après je l'enverrai à tous mes amis qui s'en foutent et "ça sera super".

Tuesday, September 12, 2006

La bercelonette

A l'aide!

Je viens de passer beaucoup de temps à essayer de retaper la bercelonette dans laquelle mes frères et moi avons passé nos premiers mois et je me rends compte qu'il est impossible de trouver un garnissage. Les matelas ovales, ça n'existe nulle part!
Où puis je acheter de la mousse?
Peut on la faire découper dans le magasin ou doit on le faire?
Quelle épaisseur choisir?
Quelle qualité?
Quelle taille? (dois je découper juste aux dimensions de la bercelonette? Bcp plus grand?)

Christine, je crois que tu es la seule à pouvoir répondre à ce genre de questions. Tu as une idée?
Je vais aller prendre une photo de la bercelonette qui est en ce moment dans l'atelier de peinture (tu sais, le futur solarium d'après Renaud) et je la mets sur mon blog pour que tu puisses te rendre compte.

Merci d'avance pour tes infos et à +...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home